Logrus

Русский Українська English Deutsch 中文 Français
v
Services

Traduction technique

Traduction multilingue

Interprétation

Traduction en anglais

Services de terminologie

Assurance de la qualité linguistique

Documents marketing

Materiaux POS

Rédaction de textes

Conception graphique

Mise en page multilingue

Pré-impression

Documents commerciaux

Documents audio-vidéo

Présentation multimédias

Traduction de site Internet

Gestion du contenu de site web

Conception de sites Internet

Bannières

Développement de logiciels

Tests de logiciels

Localisation de logiciels

Localisation et distribution de des Jeux


Références

Thanks a lot Andrei,

Your fast delivery allowed us to have EFIGS for the release.
Any chance we will get another package before the weekend?

Kindest Regards,

Konrad



Forum de la Traduction en Russie 2012

octobre 08, 2012

Du 28 au 30 septembre, Kazan a accueilli une conférence internationale, le Forum de la Traduction en Russie 2012.

Le Forum de la Traduction en Russie est la plus grande conférence de traducteurs d’Europe de l’Est. Pour la quatrième année, elle regroupe des professionnels de la localisation et des clients de services de traduction de Russie, mais aussi du monde entier.

Acteur majeur de cette conférence, Logrus était représentée par son Président, Serge Gladkoff qui a dirigé des groupes de discussion et présenté deux rapports intitulés «Moses MT Engine Research and Issues of Implementing Machine Translation» et «GALA Standards Initiative: Ideas, Tools, Projects, Involvement, and Benefits». Bien que le thème de la traduction automatique ne date pas d’hier, le rapport de Serge Gladkoff a suscité un vif intérêt. En effet, ce rapport donne une vue d’ensemble détaillée des résultats de l'utilisation des TM de Moses à partir de zéro, des difficultés rencontrées lors du déploiement de cet outil et des opportunités que cela représente pour les agences de traduction. L’une des principales difficultés rencontrées (à savoir l’absence d’un véritable éditeur de TMX) a été résolue par les ingénieurs de Logrus qui ont conçu leur propre éditeur et l’ont gratuitement mis à la disposition de tous les utilisateurs.

Le second rapport de Serge Gladkoff concernait l’association GALA (Globalization and Localization Association) et a lui-aussi rencontré un franc succès auprès de l’auditoire. En tant que membre du Conseil d’administration de l’association et conseiller de l’Initiative sur les normes, M. Gladkoff a présenté un compte-rendu détaillé de l'actuelle campagne de normalisation. La normalisation constitue une étape majeure de la création d’une industrie de la localisation unique puisqu’elle permet de résoudre des problèmes tels que l’incompatibilité qui existe entre les différentes technologies et les différents processus commerciaux et de remédier à l’écart entre le coût des services et les attentes en matière de qualité tout en unifiant aussi de nombreux aspects organisationnels. L’association GALA a réalisé de nombreux progrès dans ce domaine et les résultats de ces efforts ont été rendus publics.

Le Forum de la Traduction en Russie 2012 incluait aussi tout un éventail d’activités : plusieurs présentations, séminaires, expositions et compétitions ont été organisés pendant les trois jours que durait la conférence. Elle a aussi vu l’organisation d’une table-ronde sur le thème « Collègues, Partenaires, Amis. Ou ce qui nous divise ? » qui a abordé la question de la coopération entre indépendants et agences de traduction. Un groupe incluant Serge Gladkoff a rédigé un mémorandum évoquant les principes de base de cette coopération. Les participants de cette table-ronde ont discuté et révisé ce mémorandum et la version finale de ce document peut être téléchargée sur le site Internet de la conférence.

De plus en plus populaire au fil des années, le Forum de la Traduction en Russie est le symbole de la forte croissance de l’industrie de la traduction en Russie et de la perception de plus en plus positive des services de traduction par le public sur le marché russe. Acteur majeur du développement de cette industrie, Logrus partage son expérience et ses solutions et encourage ses homologues à prendre part à des campagnes conjointes visant à résoudre les difficultés actuelles de l’industrie de la localisation. à prendre part à des campagnes conjointes visant à résoudre les difficultés actuelles de l’industrie de la localisation.







Accueil  |  Services  |  Solutions  |  Produits  |  Connaissance  |  Entreprise  |  Plan du site