Logrus

Русский Українська English Deutsch 中文 Français
v
Services

Traduction technique

Traduction multilingue

Interprétation

Traduction en anglais

Services de terminologie

Assurance de la qualité linguistique

Documents marketing

Materiaux POS

Rédaction de textes

Conception graphique

Mise en page multilingue

Pré-impression

Documents commerciaux

Documents audio-vidéo

Présentation multimédias

Traduction de site Internet

Gestion du contenu de site web

Conception de sites Internet

Bannières

Développement de logiciels

Tests de logiciels

Localisation de logiciels

Localisation et distribution de des Jeux


Références

We have been using Logrus for the QA’s of the Office OEM and RETAIL CDL’s. We started using them about 4 weeks ago and so far we have found them excellent, they have been very flexible with regards to our schedules. Extremely responsive to mails and the quality of work has been very high. I would recommend them 100%.

Denise<références>



Le projet Work in Context obtient le soutien de W3C

février 26, 2013

Le World Wide Web Consortium (W3C), une association internationale de premier plan dont la mission consiste à développer et mettre en œuvre des normes pour Internet, a publié des descriptifs de projets mettant en pratique la norme ITS 2.0 (balises d'internationalisation). Parmi ceux-ci se trouve un projet de Logrus dont l'objectif est la création d'une technologie de Work in Context permettant la fourniture d'informations contextuelles. Elle est basée sur la norme ITS 2.0 et utilise les possibilités offertes par le format HTML 5.

Ce projet cherche à développer un moyen de visualiser des métadonnées intégrées à un contenu au format ITS 2.0. Cela devrait simplifier et accélérer de manière considérable la localisation de ce contenu.

Grâce à la solution développée par Logrus, lors du traitement des textes, les traducteurs et les éditeurs auront accès à des bases de données terminologiques, aux instructions des clients, à des liens vers des sites Internet pertinents et à des informations concernant les termes, les éléments de l'interface et bien plus encore. La technologie Work in Context ne nécessitera pas l'installation d'un logiciel spécifique, n'importe quel navigateur suffira.

Au début du mois de mars, Logrus présentera les premiers résultats de ce projet lors de la conférence multilingue en ligne de W3C (www.multilingualweb.eu) à Rome.







Accueil  |  Services  |  Solutions  |  Produits  |  Connaissance  |  Entreprise  |  Plan du site